Les vertus aphrodisiaques du miel

Les vertus aphrodisiaques du miel

Définition de la miel aphrodisiaque

La notion de “miel aphrodisiaque” se réfère à l’idée que le miel, en raison de ses qualités sensorielles et nutritives, peut stimuler le désir sexuel ou améliorer la performance sexuelle.

Ils augmentent la libido», traitent les problèmes d’érection et l’impuissance sexuelle chez les hommes» et feraient même «pousser les muscles».

En termes simples, un miel aphrodisiaque serait un miel que l’on considère comme ayant des propriétés susceptibles d’augmenter l’excitation sexuelle ou de favoriser une expérience sexuelle améliorée.

Histoire de la miel aphrodisiaque

L’idée du miel en tant qu’aphrodisiaque remonte à l’Antiquité et a des racines dans différentes cultures à travers le monde. Voici un aperçu de l’histoire du miel en tant qu’aphrodisiaque :

  1. Civilisations anciennes : Dans de nombreuses cultures anciennes, le miel était vénéré pour ses qualités nutritionnelles et ses propriétés médicinales. Les Égyptiens, les Grecs et les Romains considéraient le miel comme un symbole de fertilité et l’associaient souvent à l’amour et à la sexualité. Dans la mythologie grecque, le miel était souvent offert aux dieux de l’amour, comme Aphrodite.
  2. Médecine traditionnelle : Dans diverses traditions de médecine ancienne, le miel était utilisé comme ingrédient dans des préparations censées stimuler la libido et améliorer la performance sexuelle. Par exemple, dans la médecine ayurvédique en Inde, le miel était utilisé comme ingrédient dans des remèdes aphrodisiaques naturels.

Cultures orientales : Dans certaines cultures orientales, le miel a été considéré comme un élixir de santé et de longévité, ce qui a pu indirectement influencer sa réputation en tant qu’aphrodisiaque.

Comment préparer la miel aphrodisiaque

Différent du miel classique, le miel aphrodisiaque est généralement mélangé à d’autres produits réputés pour être des boosters de libido. Le plus connu, le Black Horse Honey contient notamment des ingrédients de haute qualité qui ont des vertus aphrodisiaques et Booster de Désir et de Fertilité comme de l’eurycoma longifolia, du gingseng et de la poudre de larves d’abeille.

Cependant, l’ansm alerte les consommateurs de ces genres de miel aphrodisiaque que ceux-ci (black horse ou jaguar power) contiennent aussi des substances médicamenteuses pouvant avoir des effets indésirables graves. Parmi ces substances, on retrouve notamment des génériques du Viagra.

Quels sont les avantages du miel aphrodisiaque ?

Le miel aphrodisiaque est un complément alimentaire qui aurait la capacité d’améliorer la santé, de stimuler l’énergie et de booster la libido des hommes. Ce produit permet également d’améliorer la circulation sanguine, de traiter les troubles de l’érection, de favoriser le développement musculaire et soutenir le système immunitaire.

Le miel aphrodisiaque aurait aussi comme effet:

  • Favoriser la confiance en soi
  • Le miel contribue à augmenter la fertilité
  • Augmente le désir .
  • Fournit au corps l’énergie nécessaire
  • Aide à soulager la fatigue
  • Améliore l’endurance physique
  • Augmente l’énergie et la santé physique globale
  • Aide à améliorer la santé générale et l’humeur
  • Augmenter les performances sportives
  • Réguler le métabolisme
  • Augmenter la qualité et la quantité de spermatozoïdes

Et puis le miel est utilisé pour bander mieux car il contient également du zinc. Vous ne le savez peut-être pas mais le zinc entre en jeu dans la production de testostérone. La testostérone est l’hormone sexuelle mâle par excellence.

Enfin, le miel est bourré de vitamines et d’antioxydants. Outre leurs bienfaits sur la santé en général, cela va permettre de prendre soin des milliers de petits vaisseaux sanguins qui se trouvent dans votre pénis.

Comment consommer le miel aphrodisiaque ?

Le miel aphrodisiaque se prend différemment en fonction du produit acheté. Le black horse, par exemple, se consomme à raison d’un stick tous les 3 jours. Le jaguar power, lui, se consomme à raison de 2 sticks maximum espacés de 2 jours. Ne pas consommer à jeun.

Quels sont les effets secondaires possibles du miel aphrodisiaque ?

Le miel aphrodisiaque a comme effets de provoquer des convulsions, des hémorragies pulmonaires, des œdèmes cérébraux ou des insuffisances rénales.

Par ailleurs, certains constituants peuvent également causer des réactions allergiques chez certaines personnes.

A noter que ce type de miel est interdit aux : Enfants, personnes cardiaques et diabétiques, femmes enceintes et allaitantes, les personnes allergiques aux produits de la ruche.

miel aphrodisiaque
0 0 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
en_USEnglish